Charte du forum

Accueil Forums Règles générales des forums Charte du forum

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  seb, il y a 3 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1223

    seb
    Participant

    Conditions d’utilisation des forums

    Avant de poster sur les forums du site Heavy Metal Stream ci-après nommés forums HMS, vous vous engagez à lire obligatoirement et à accepter intégralement la charte d’utilisation suivante.

    La charte d’utilisation

    Les forums HMS sont un espace de discussion pour la communauté du site qui traite en priorité des divers genres et styles de musique dite Metal.

    Les sujets principaux sont organisés en sous-forums dédiés aux styles musicaux ou classés par thématiques.

    L’utilisateur s’engage à respecter cette organisation afin de garantir une discussion ordonnée des sujets traités.

    Les hors sujets et le flood abusif dans les sujets sont proscrits, les modérateurs et les administrateurs veilleront à faire respecter cela afin d’éviter tous débordements.

    Le site et les forums sont principalement destinés à un public francophone, un usage courant et correct de la langue française est donc requis.

    Le langage SMS ou autre forme de langage abrégé abusivement seront sanctionnés et les membres récalcitrants seront avertis dans un premier temps, avant un bannissement des forums en cas de récidive.

    Les forums sont des espaces d’échanges conviviaux, et espérons-le, de bonnes ententes. Nous vous invitons à respecter des règles simples de courtoisie, de bon sens et de bienveillance à l’égard des autres utilisateurs.

    Les liens vers vos blogs ou sites personnels sont tolérés sous conditions du respect de la loi.

    Votre activité sur les forums, messages et les liens que vous postez sont enregistrés sous votre adresse IP et engage votre responsabilité.

    Tous liens vers des sites à tendance raciste, discriminatoire ou pornographique se traduira par une suppression du post dans un premier temps, une exclusion définitive du posteur en cas de récidive, voir un signalement aux autorités en cas d’agissements graves et illégaux.

    Sur ces quelques recommandations de base, je souhaite à toute la communauté de partager d’agréables moments sur les forums HMS.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Règles générales des forums’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.


Aller à la barre d’outils